Le média sans filtre

INFO OCCIDENTIS : un homme a reçu plusieurs agressé par un homme d’origine NORD-AFRICAINE à Nantes.

Facebook
Twitter
Pinterest

Le 5 septembre, un homme de 73 ans a été victime d’une violente agression à Nantes. Selon une information Occidentis, la victime rentrait à son hôtel lorsqu’un individu, décrit comme « propre sur lui », l’a abordé en expliquant qu’il n’avait pas de bus pour rentrer chez lui. Touché par cette demande, le septuagénaire a proposé de le raccompagner en voiture, un geste qui s’est rapidement transformé en piège.

Un passage de la bienveillance à la violence

Une fois arrivés à destination, l’homme a tenté d’expulser brutalement le conducteur de son véhicule en le frappant. Face à la résistance de la victime, il a sorti un couteau d’une longueur de 15 cm et a porté plusieurs coups, visant spécifiquement la main du septuagénaire. Blessé, ce dernier a réussi à s’échapper et a immédiatement déposé plainte auprès des autorités. L’auteur présumé des faits est décrit comme étant d’origine nord-africaine, un détail qui souligne les enjeux d’insécurité liés à l’immigration.

Découvrir plus d'articles

Occidentis
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.