Le média sans filtre

Le Député RN Jean-Philippe Tanguy saisit le procureur après des propos concernant le décès de Quentin

Facebook
Twitter
Pinterest

Le député du Rassemblement National Jean-Philippe Tanguy a annoncé qu’il saisissait le procureur de la République à la suite de déclarations tenues par des militants antifascistes lors d’un collage d’hommage à Quentin, jeune homme décédé après une agression à Lyon.

Une Réaction rapide

Jean-Philippe Tanguy, député RN, a décidé d’agir judiciairement après avoir pris connaissance des propos tenus par des indivisu d’extrême gauche via une vidéo diffusée par le média Frontières pendant une action de collage d’affiche du RNJ Paris en mémoire de Quentin, ce jeune militant nationaliste mort des suites d’un lynchage de la part d’antifa à Lyon.

Source : occidentis

Découvrir plus d'articles

Occidentis
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.